dimanche 23 octobre 2011

Quelques précisions "administratives"

Après de nombreuses demandes orales ou mail je fais une réponse commune :

- Si vous ne pouvez pas me joindre par le blog, vous pouvez m'écrire directement à

baillejeanmarie@aliceadsl.fr

- Toutes les photos peuvent être agrandies en double cliquant dessus.

- Je n'ai pas eu de difficulté particulière pour le permis de construire, malgré le style peu courant de la maison. Cela dit, le maire de la commune avait validé mon projet en amont : merci M. Gaudy pour votre ouverture d'esprit !!

- Le terrain a couté environ 150 000 euros (1100 m² à 15 minutes de la mer, ça se paye cher !!) et la maison de 220 m² dont 50m² de terrasse reviendra à peu près à 150 000 euros aussi.

- Je prends tous les conseils et coups de main...et je réponds aux questions avec plaisir !  Bye, bye.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire